Pratique, simple et sécurisée, l’agence en ligne est réservée aux abonnés du service de l’eau. Elle permet de gérer l’ensemble de ses contrats d’abonnement, de consulter et payer ses factures en ligne, de vérifier son historique de consommation.
1. Je gère l’ensemble de mes contrats
- Je visualise les informations essentielles de chaque abonnement.
- Je suis l'avancement de mes demandes effectuées par internet.
- Je déménage, je résilie en ligne mon contrat et nous indique l'adresse de mon choix pour l'envoi de la facture soldant mon compte.
- J’emménage, je demande mon abonnement si mon nouveau lieu d'habitation est desservi par Ôdici en communiquant le relevé du compteur de mon nouveau logement.
2. Je consulte et paie mes factures
- Je consulte, télécharge et imprime mes factures à tout moment.
- Je modifie mes coordonnées bancaires en ligne et en toute sécurité.
- J’opte pour le prélèvement bancaire en ligne (prélèvement automatique ou une mensualisation).
- Je paie mes factures directement sur le site sécurisé.
- Je consulte l'historique de mes factures sur 3 ans.
3. Je contrôle mes consommations d’eau
- J’accède à l'historique de mes consommations sur les 3 dernières années.
- Je visualise les dates de relevé, les volumes facturés.
- J’estime ma consommation annuelle.
Encore + pratique depuis mon smartphone !
Grâce à l'application Ôdici et moi, je peux effectuer l'ensemble de mes démarches, où et quand je le souhaite, depuis mon smartphone !
- L’eau dans ma ville : je consulte facilement la qualité et le tarif de mon eau
- Des travaux en cours ? Je suis informé et peux prendre rendez-vous pour changer mon compteur
- Mes factures : j’accède à mes factures, mon solde, je règle quand et comme je veux, j’estime mon budget
- Mes contrats : je les gère du bout des doigts quand je le souhaite
- Mon suivi de consommation : je simule ma consommation annuelle et peux contrôler ma consommation au quotidien (si je suis télérelevé).
Pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités, je dois créer mon espace client.